Top départ !

Par pamparadise

couv

Nous allons nous projeter tout à l’heure, dans la substance de la course. celle dont nous rêvons depuis plus d’un an, celle dont les préparatifs nous auront dévorées et qui en ce qui me concerne, m’auront limite collée sur le carreau.
Fatigue, doute, exaltation, préparation physique dense, trois boulots pour tenir des engagements financiers colossaux et de toutes petites nuits pour assurer tout ça ; rien n’aura été facile.
Pour autant, l’expérience de cet effort et de cette grosse détermination aujourd’hui me remplit, et j’espère débordera sur mes enfants. À qui je ne dis rien, mais pour lesquels j’espère devenir ou rester un repère crédible.
J’avais dit ok à Manou, je lui avait dit tékaté on va le faire, on a tout déchiré et voilà : on le fait. On est déjà des déesses…
Nous partons heureuses de tout, étonnamment inquiètes de rien. Impatientes d’en découdre avec une nature très inhabituelle, des terrains qui filent des coups et un climat nocturne plutôt extrême. On fera de notre mieux pour porter vos couleurs à tous, nous vous tiendrons bien au chaud dans notre matos roots, et nos duvets de compétition…
On vous laisse, on vous embrasse, on pense à vous, et on revient vite;) vous raconter tout ça, vous offrir vos cadeaux de kissbankers lors d’une fiesta de ouf, à notre retour !

Rendez-vous en images sur le site du Trophée www.trophee-roses-des-andes.com pour partager avec nous les paysages parcourus et les épreuves traversées. Cherchez-nous dans le classement et si nous n’y sommes pas, pas d’inquiétude. Ça voudra juste dire qu’on aura (quatre heures de retard) décidé de fumer une cibiche quelque part en regardant l’Altiplano causer aux nuages… Ah, oui, on ne fume pas. C’est vrai. On boulottera un Twix, alors.

1  Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *