Ouverture du blog aujourd’hui !

Par pamparadise

laposte

Depuis le 16 mars, nous allons de grande première en grande première:

Première découverte: Le Trophée Roses des Andes.

Première décision: On va le faire.

Première déclaration: Nous serons les Pamparadise.

Premier courrier: Pré-inscription.

Premier mail officiel reçu: Nous sommes l’équipage 89.

Première apparition sur le blog: Yeppppa !!!

Moins d’un mois s’est écoulé depuis qu’Emmanuelle m’a demandé d’être sa co-pilote, et j’ai l’impression d’avoir vieilli de quatre mois. Ou de douze, après, c’est tout pareil. Ce que je veux dire, c’est que depuis le 16 mars, le temps s’est écoulé à la vitesse de la lumière, transportant un bloc de béton.

Les jours ont eu une densité toute différente, chargés de pensées et de projets, de choix de noms pour notre équipe, de visionnages du site officiel, du repassage en boucle des vidéos, de chargements de documents officiels, de montées d’adrénaline et de cris jetés dans le téléphone, plus un minimum de sueurs froides concernant le financement du premier versement pour la pré-inscription.

À ce sujet, remercions immédiatement Bruno pour son immense confiance et sa rapidité d’exécution.

Quant aux nuits en ce qui me concerne, elles n’étaient pas super mieux, trouées de réveils durant lesquels je me demandais ce que j’allais faire pendant quinze jours d’absence, de mes enfants et de mes chiens, de mes barres de Kinder Bueno, et comment j’allais me passer de ma voiture… automatique.

Aujourd’hui, alors qu’il est bien trop tôt pour entamer un compte à rebours, l’énergie et l’émotion sont si grandes, que je me demande comment tout ça va évoluer.

Cette semaine normalement, nous devrions aller à la Préfecture, déclarer notre association. Nous avons choisi de nous rendre sur place, vérifier à nouveau les performances et l’amabilité connues des agents administratifs. Le fait est, certaines formules sur internet, nous ont semblé pénibles à déchiffrer…

2  Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *